S.A.R. la Grande-Duchesse de Luxembourg, Présidente et fondatrice et Chékéba Hachemi, co-fondatrice de l’asbl ont participé à une conférence organisée par BGL BNP Paribas à Kirchberg pour apporter un éclairage sur la situation du viol comme arme de guerre dans les zones sensibles. Elles ont abordé de manière concrète les missions et les actions de l’association Stand Speak Rise Up! sur le terrain.
Pour chaque don versé à l’association par les collaborateurs du groupe, la BGL BNP Paribas s’est engagée à doubler le montant.
L’événement s’est poursuivi par une séance de dédicaces, une occasion unique pour le public présent de partager des moments de solidarité dans un cadre convivial avec S.A.R. la Grande-Duchesse, qui a été grandement sollicitée pour ses actions humanitaires au Luxembourg et partout dans le monde.
L’association Stand Speak Rise Up! remercie tout le Comité exécutif et les collaborateurs de BGL BNP Paribas pour leur générosité et leur soutien continu, ainsi que tous les participants, intervenants et partenaires ayant contribué au succès de cet événement en faveur d'une cause vitale.